La Nouvelle Maison Du Style

La Nouvelle Maison Du Style

Servir un(e) client(e)

Dans cet article je vais vous expliquer comment servir un(e) client(e).

 

Je vais dans ma boutique et je choisis un(e) client(e). Je clique sur "Bonjour!".

 

 

Là j'ai choisis Isadora, voyons ce qu'elle veut :

 

 

 

Isadora souhaiterait une tenue British alors je clique sur "Pas de problème!". Voyons ce que je peux lui conseiller...

 

 

Aie je viens juste de m'apercevoir que j'ai parlé pendant la vidéo Oo!!! C'est pour ça que y'a de la musique ^^.

Revenons en au tutoriel^^ : Dans la vidéo j'utilise l'outil recherche pour trouver ce que Isadora veut. Voilà tous les vêtements de style British que j'ai en boutique... Oui je sais j'ai plus rien j'ai oublié de passer au show-room!

J'édite juste après parce que là je dois partir

 

 



16/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres